PAGE 2

CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR SIGNER PÉTITION QUI SE TROUVE EN-DESSOUS

http://la-desobeissance-civile.com/un-seul-vote-pour-toute-la-petition

Pensez à vous et au futur de nos petits-enfants: Prenez votre temps en faisant de la résistance pour mieux manger et vous soigner! (Bains dérivatifs etc.   Les infos du M.P.U. Jouent un rôle vital pour la santé sous une bannière naturelle et efficace pour tous sans recours à la chimie.

Vivre mieux pour tous, c’est aller vers le bien commun sur le plan local, régional, national et mondial pour améliorer la santé de tout les peuples.

Nous vous demandons si vous avez des connaissances ou des contacts pour nous aider à obtenir des parrainages de notre projet pour la propagation de nos messages, pour le droit à la santé sans produits chimiques et surtout pour l’avenir de nos petits-enfants.

Deuxième ébauche des propositions :     Si tu as une conscience claire de la situation: diffuses le message !

Citations:  la suite dans :   Crimes contre citoyens  dans le site.

INTERDICTION DES OGM, LES SEMENCIERS ONT TROUVE LA PARADE  Depuis les années 1950, les chercheurs travaillent sur des cellules qu’ils soumettent un stress important : par irradiation bombardement au cobalt ou rayons gamma ou avec des produits chimiques toujours agressifs comme la colchicine. Ce stress provoque une mutation de gènes. C’est ce que l’on appelle de la « mutation incitée » ou mutagenèse. Très vite, les semenciers se sont intéressés à cette technique qui présente le double avantage d’être intéressante économiquement et industrialisable. L’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) recense ainsi près de 3 000 variétés de plantes mutées de 170 espèces différentes dans le monde. Et, depuis quelques années,  La mutagenèse apparaît donc comme le cheval de Troie des semenciers pour contourner la réglementation qui empêche, pour l’instant, la généralisation des cultures OGM en encadrant de manière très stricte leur emploi. Si elles venaient à être exclues explicitement du champ d’application des textes européens ce qui est, semble-t-il, en projet les plantes mutes échapperaient ainsi  aux obligations d’évaluation, de traçabilité,d’étiquetage et d’information des citoyens. Recherches sur les plantes mutées commencent à être déclinées en cultures destinées à la commercialisation.

Michel Dogna.

AMÉLIORER CE PROGRAMME POUR CHANGER CE MONDE !

AGISSEZ ! FAITES de la Désobéissance  CONTRE les Dictatures démocratiques! cela prendra moins de temps que l’implantation de la mondialisation, qui vous trompe depuis 300 ans, comme le mauvais cholestérol, avec 2 guerres mondiales pour mettre en place le gouvernement mondial, sous contrôle des grandes dynasties ; ils nous utilisent au même titre que leurs valets, et les illuminati grassement payés et infiltrés partout.Sachons récupérer leurs modes d’exploitations PAR  l’implication des citoyen ( s-nes) pour un :

Contrôle à tous les niveaux pour le social universel !!!

Prenez votre destin en main avec le : Mouvement du : M.P.U.

Mouvement. Perpétuel. Universel.

L’ère consumériste est en train de disparaître !!!
Réveillez-vous ! Contre le poison quotidien….vos enfants sont pris en otages…

Nous souhaitons que les partis politiques, les religions, les associations etc. dont les ressources sont taries, acceptent une recomposition.  Contribuer à la formation d’un puissant mouvement citoyen, d’une insurrection des consciences ; qui puisse engendrer une politique à la hauteur des exigences des citoyens !

Titre de la pétition :      POURQUOI et COMMENT CHANGER CE MONDE ?

<< Insurrection des Consciences >> ?
Les Réalisations jamais faites par la force, comme Che Guevara ou Garibaldi ; vouloir implanter un social universel qui a toujours été repris en main.

Suivons le conseil de Gandhi, Martin Luther King, et les indignés STEPHANE HESSEL.
Maintenant NUITS DEBOUTS.

Les multinationales veulent notre mort !!!

il faut SUPPRIMER L’ACCORD TPP. CETA etc..

POURQUOI et COMMENT CHANGER CE MONDE ?

Il faut une mobilisation citoyenne mondiale pour :

Vivre simplement pour que d’autres puissent simplement vivre.

OBTENIR :

  1. Une CONSTITUTION citoyenne universelle.
  2. UN PROGRAMME commun sous contrôle CITOYEN.(à tout les niveaux)
  3. Une monnaie unique universelle <le Planas.>
  4. 3 grilles de salaires <planétaires>.
  5. Temps de travail journalier de 5 (en 2018 à 3H vue l’évolution) heures pour tous. (Inscrit dans la constitution): tout être humain est tenu d’accomplir un travail manuel et intellectuel.  Seules les productions bios et écologiques seront aidées par l’État.
  6. Santé gratuite pour tous. Suppression des 80 % de mauvais médicaments qui empoisonnent les citoyens.( consensus sur la limitation des naissances < mieux qu’en Chine>…)
  7. FIN du SYSTÈME BOURSIER-Nationalisation de toutes les banques, des multinationales, des terres et leurs biens, suppressions de tous les paradis fiscaux et des spéculateurs.  Ne pas racheter leurs actions ; très important : la suppression de tous leurs droits de vote, changement de monnaie (Redistribution des terres à toutes les familles). (Que tout le monde réapprenne à cultiver son potager.
  8. Éducation culturelle, enseignement, également par la télé, entièrement gratuit pour tous. Sports amateurs,( suppression du sport professionnel..(Suppression de l’ENA du SENA et de toutes les écoles privées, pour une école équitable en fonction des capacités de chacun ne ).
  9. Financement :a. Récupération de toutes les fortunes de la planète pour une redistribution équitable par régions fédérales (anciens pays).(elles ont été volées à ceux qui les ont produites).b. Récupération de toutes les unités de fabrication pour une simplification, et un maximum de durée de vie.(autogestion dans tous les domaines).c. Suppression de l’inutile. (Tout le gaspillage ce qui n’est pas indispensable à une vie simple et naturelle).d. L’inutile et le grand luxe du passé deviendront la propriété de l’ensemble des citoyens et seront mis dans des musées.

    e. Les contrôles de la naissance à la mort seront supprimés.(pour le bien commun avec une vie humble).

    f. Les dictatures démocratiques et les monarchies actuelles seront supprimées, seules les structures et les directives démocratiques utiles aux citoyens seront mises en chantiers.

    g. L’information deviendra intègre et neutre pour l’ensemble des citoyens toujours sous contrôle citoyen.( limiter toutes les pubs à 9 secondes à la télé, 18 secondes en radio; limitée dans le mois et dans les articles promotionnels.)

    h. Suppression de toutes les armées, de toutes armes chimiques etc. sauf les outils (armes conventionnelles) pour la police, niveau local, national et international. < Comme au Costa-Rica>

    i. Simplifier l’imposition par 3 TVA, en fonction des trois grilles de salaires. Idem pour les trois grilles de l’impôt !

    j. Mondialisation citoyenne et une limitation des naissances !

    k. Abolition et suppression de toutes les frontières.

    l. Suppression de tous les secrets : État, santé, militaire, etc.
    à vous….
    Suppression de tous les …… :   A vous…       Suite………..

    STOP  au secret des grands qui travaillent dans l’ombre :

    Nous devons stopper les grandes dynasties financières et des dirigeants du monde (la mondialisation exemple : Rothschild, Rockefeller, Vanderbilt, Carnegie, etc. et tous leurs valets,) tous leurs secrets qui s’attaquent à tout, à la santé, à Internet gratuit, aux lois, à l’environnement et à la liberté qu’il n’y a déjà plus.

    Les multinationales elles s’attaquent à tout et à tous! STOP au TPP. CETA- etc.  !!!

    Nous devons affronter le monde de la finance, leurs pouvoirs et ceux qui les soutiennent.

    Mais l’ancien U.M.P ou P.S (sans grand changement cela est valable partout) blanc bonnet et bonnet blanc ; José Bovè, EVA JOLY et d’autres avaient raison ! Et continuent d’avoir raison : Indignez-vous !

    Refuser la logique délégataire des institutions et des principaux partis, seule l’implication des citoyens ( nes) sur le contrôle perpétuel et le social permettra à un changement politique de bouleverser l’ordre institutionnel.

    Réagissez. Agissez. Rentrez en résistance !

    Ne pas attendre le bon vouloir qui persiste depuis des décennies !
    Révolte contre les dictatures démocratiques !

[emailpetition id= »2″]
[signaturelist id= »2″]

Retour Accueil